Transfert milieu médical - Laboratoires

Les interventions dans les milieux médicaux requièrent des compétences particulières de part l'environnement rencontré :

  • Spécificité quant aux équipements : La fragilité des matériels des appareils requière une technicité de l'emballage et des moyens mis en œuvre : transport en véhicules capitonnés équipés de suspensions anti-vibratiles, tables élévatrices, emballages dédiés sont autant d'atouts à mettre en rapport au caractère sensible des appareils.
  • Spécificité quant aux produits rencontrés (produits froids, sérums,...) : Prise en compte des capacités des appareils de refroidissement, transport des produits suivant les contraintes de stockage (boîtes isothermes) et normes en vigueur (Normes ADR).
  • Spécificité quant à l'environnement : Les contraintes liées à l'hygiène sont des impératifs pour une évolution sans faille dans ce milieu. Nos compétences peuvent ainsi autoriser nos équipes à opérer dans les services de stérilisation, blocs opératoires et assurer ainsi le transfert des mobiliers hospitaliers.

Nous intervenons également en salles blanches.

Notre expertise dans ces domaines permet de vous apporter toutes les solutions inhérentes aux transferts dans ces environnements techniques.